Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kurt Jones

Kurt Jones

Jeux d amour a 3?

pour pimenter notre vie de couple mon mec ma proposer de faire un truc a 3 j ai accepter me disant que se serait toujour une nouvelle experience en plus temps il a proposer comme troisiemme partenaire son plus jeune frére romain qui a 13 ans moi j ai 17 ans j été chez mon copain il été 20h40 c est parents ne serait pas la avant 00h30 moi et mon mec on éte dans dans la chambre de son frére romain entraint de regarder la télé vu que mon mec marc n a pas la télévision dans sa chambre marc ma embrasser en mettant sa main sur ma cuisse romain et t arrivais on a arréter de s embrasser romain a dit et vu que vous éte dans ma chambre tu pourrait me laisser profiter de ta copine marc ma a nouvaux embrasser romain lui c est assie sur son lit et ma toucher la poitrine il ma embrasser la jouet marc quant a lui ma enlever le haut et le soutie ingorge et ma embrasser les seins romain a deboutenait sa bragette il a sortie son penis et je lui et fait une féllation d aprés vous éje bien fait accepte EN SAVOIR PLUS >>>




n'importe quoi
he bein a 17ans tu as deja fais la honte moi t ma fille une claque et au lit! non mais tu aurai fais sa avec un mec de trente a la limite mais 13ans sa craint!
a la jaunesse
ce qui me chifonne c'est comment t ne peux pas te rendre compte que le gars se moque de toi son frere a 13 ans en plus quel image de toi ce garçon peut avoir, a 17 ans tu es a la veille de tes 18 ans c'est l age de la maturité on refléchit reveille toi comme les autres te le demande c'est une belle betise vas y fais l'inverse est ce que donc tu peux donner ta soeur du meme age a ton copain, ce garçcon est imature.le faire avec un ami pas a un enfant de 13 ans meme s'il a un physique d'enfer
Je suppose que tu as suivie ton envie.
Alors, maintenant a toi de juger , si tu as aime ou pas.
Bonne ou mauvaise experience , peu importe!
Ne regrette pas ton instinct du moment.
Peu importe ce que disent les autres.
C'est ta vie.ca ne regarde que toi.
si tu l'a fait par envi,ça va, si pour faire plaisir, non.
A ton âge, une fille de 17ans devrait être plus se préserver!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Scènes de ménages Arrives a l?ecran en 2009, Cedric et Marion ont quitte Scenes de menages neuf saisons plus tard a la tristesse de tous. Mais le couple incarne par. A lire sur AlloCine : Alors qu'un prime exceptionnel de "Scenes de menages" est diffuse ce s
  • Vin de riz de Shaoxing — Wikipédia . Issu de la fermentation du riz, le vin de riz Shaoxing est utilise dans la cuisine chinoise pour mariner les viandes ou donner un gout incomparable au riz cantonais. Vin, riz, cuisine, chinoise, condiment, marinadeAcheter le Vin de Riz Chinois Shao
  • acupuncture L'acupuncture est une pratique originaire d'Asie, qui repose sur un principe de flux d'energie dans l'organisme. Elle consiste a placer de fines aiguilles sur des points tres precis sur le corps. On vante ses merites contre le stress
  • PERDRE DU POIDS AVEC UNE GAINE Visiblement les methodes utilisees pour maigrir ne finiront jamais de nous etonner ! Toujours plus poussees, plus risquees et plus extremes. Un phenomene i. Autrefois piece incontournable de la lingerie feminine, le corset revient sur le devant de la
  • Comment faire?? je me demade ce que nous les hommes devons faire pour ne pas etre trompé par par vous les femmes voilà une raison pour laquelle moi je suis seul par crainte de me faire piquer encore une fois ma petite amie merçi pour vos conseils
  • Yaa à tous! Comment faite-vous pour palier le vide d'un amour dans votre vie? "Personnellement j'y pense régulièrement, c'était particulièrement sujet à déprime il n’y a encore pas très longtemps et jusqu'à présent rien de ce que je peux faire dans le quotidien (travail/loisirs) ne m'empêche de toujours me tracasser à ce sujet" EN SAVOIR PLUS
  • Connaissez vous La position du bateau ivre? ".Dans la quête inaboutie du plaisir, la perte de contrôle est un élément capital, voire primordial. Chaque amant doit apprendre à s'abandonner voluptueusement au bon vouloir de l'autre. Dans la position du bateau ivre, Madame laissera totalement son" EN SAVOIR PLUS
  • Mon copain ma quitter sans raison valable jeudi. A cause de la rupture on c'est engueuler pendant 2h. Le jour meme il ma dit que ce serait la derniere fois et qu'on recommencer ensemble. Ensuite il ma fait dormir chez lui et tout était redevenu norm Mon copain va t-il revenir?
  • Citations.poèmes. à vos plumes!? Ecrivez-moi, votre plus beau poème ou plus belle citation en pensant à l'elu(e) de votre coeur.
  • Qui du chien ou du voisin? il doit y avoir un nouveau petit chien(vive noel!) dans mon immeuble,qui hurle à la mort depuis ce matin.manifestement,ça rend cinglé mon voisin du dessus,qui tape comme un sourd dans les tuyaux.que faire?.sachant qu'aller parler au cinglé en questi

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Un bracelet connecté pour les seniors par l'association Le Phare - Fondation Crédit Mutuel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article