Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kurt Jones

Kurt Jones

Je n' arrive pas à l' oublier au point de n'en plus dormir, c'est idiot n'est-ce pas?

Faut-y que je sois con à me prendre la tête comme ça à cause d' une bonne femme. Regardez moi, j' ai pas fermé l' oeil de la nuit, et après avoir fait 4 fois le tour de la presse en ligne, je me suis dit que j' allais plutôt vous demander à vous. En effet, depuis que Rocio s'est tirée comme une couleuvre à la vue d'une paire de bottes, je ne dors plus.
Alors je bois comme un trou dans l' espoir que ça m' assomme, mais rien. D' ailleurs j'entame ma troisième bouteille de gnôle de prune du grand père, et je n'ai pas eu l'ombre d' un bâillement sur la commissure des lèvres de toute la nuit. Alors je me suis dit que comme ça faisait une semaine qu'elle était partie, c'est peut être la pression qui monte rapport à à un moment faut purger les circuits, si vous voyez ce que je veux dire. Alors hier au champs de courses j'ai embarqué 3 professionnelles peu farouches et je leur ai fait déguster du chauve pendant 3 ou 4 heures, et puis je les ai foutues dehors, mais rien, rien du tout impossible de dormir.
J'ai pris un bain, ce qui m' a en plus permis de laver la baignoire, mais rien non plus.
Comment faire pour retrouver le sommeil et oublier cette grosse pouffe de Rocio?
(et ne me parlez pas de sport, j' ai horreur de ça, j'en ai fait une fois quand j'étais mome et je me suis dit plus jamais ça). EN SAVOIR PLUS >>>




- Patate : super, merci de ton conseil, je n' y avais pas du tout pensé depuis une semaine que je fais passer des entretiens pour le poste de ma bonne. T'es pas Petiteve la sucette toi par hasard?
Casse-lui la gueule, ça calme.
Boire, bouffer, baiser.
Si vous concentrez votre vie autour de ces trois actes, la vie sera beaucoup plus lolilol et simple à la fois.
Ne peux-tu pas importer une Tchétchène qui sent bon la souplette de son pays?
Parce que le hérisson, c'est super bon!
Ben dis donc, qui l'eut cru!
il y a un coeur derrière ces réponses dures et ces insinuations parfois difficiles à digérer?
Nous ne sommes que des humains donc.
Pour te répondre, il n'y a que le temps, et une remise en cause (chercher à ton niveau ce que tu n'as pas fait pour que ça marche, et tacher de le faire avec la prochaine).
Elle s est barrée où cette salope?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Menus pour maigrir en une semaine Perdre du poids peut s'averer etre complique, pourtant avec les recettes que nous vous proposons, vous decouvrirez que ce peut etre tres simple. Decouvrez les 25 meilleurs recettes minceur pour maigrir sans effort. Des recettes savoureuses et fa
  • Cadeaux Decouvrez toutes nos cartes cadeaux Cultura phisyque, vous trouverez le visuel adequat a chaque occasion pour feter un anniversaire, pour lui dire je t'aime, pour le faire decouvrir l'art, la culture et beaucoup de choses merveilleuses. Decouvrez nos
  • Pour maigrir Dossier Cinema: Regimes, muscu, festins : quand les acteurs jouent avec leurs kilos ! - Etre acteur, c'est passer parfois par la metamorphose physique : maquillage, coiffure, protheses. et kilos en plus ou en moins. Petit passage sur la balance,
  • Compatibilité des prénoms gratuite par numérologie Compatibilite amoureuse des prenoms : decouvrez votre avenir amoureux gratuitement. Votre numerologie gratuite , Les affinites de vos prenoms, sur Astrowi pour femme et homme. La suite de lettres qui constituent vos deux prenoms est une mine d?inform
  •  
  • Mesdames, que préférez- vous? être la deuxième femme ou la maîtresse? "------------------sachant qu'en étant la deuxième femme, vous aurez le droit à un logement, visite régulière du mari (pas seulement qu'on il a besoin de vous) c'est à dire par obligation!! les enfants sont reconnus par le père et ont tous leur droit" EN SAVOIR PLUS
  • Existe t-il une déontologie des masseurs pour ne pas toucher des parties intimes? EN SAVOIR
  • Est ce que la personne avec qui vous êtes correspond à vos rêves? Non. Celui qui correspond à mes rêves, je doute qu'un jour je puisse l'avoir juste à moi. :-) Il est dans mes rêves les plus fous et qui sait peut-être qu'un jour, il sera vraiment ''l'homme de ma vie''. En attendant, je ne m'empêche pas de vivre ma EN SAVOIR
  • Le malheure d amour? je suis une fille comme tt les filles du monde je suis tombe amoureuse d un mec apres ke je suis sorti avk lui il m a plu en etait un beau couple d apres les commentaire des gens mais dommage en s epare d une cause ke je connai pas et apres des mois
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Apprendre les lettres l'alphabet en anglais en chantant pour les enfants !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article