Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kurt Jones

Kurt Jones

Anti Saint-Valentin. Le plus beau cadeau que nous puissions faire à nos hommes ne serait -il pas?

de BOYCOTTER cette journée commerciale?
A vos claviers les anti Saint-Valentin, lâchez vous! EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour
pour moi c'est du pur commence ouais , quand on s'aime c'est tout les jours la saint valentain , on a pas besoin d'un jour précis pour s'offrir des cadeaux ou etre romantique , ça se fait sans occasion et ça sera plus romantique , la vie est courte faut profiter on sait même pas de quoi est demain fait!
mais comme c'est une occasion pourquoi la rater?
bises , pleins d'amour et de bonheur
Je suis d'accord, mais on va pas dire anti saint valentin, parceque c'est toujours bien de recevoir et de donner des cadeaux, mais je voies pas en quoi ce jour l. a! je serai d'accord pour l'anniversaire!! Mais NOEL est egalement une fete devenue commerciale. Moi j'aime pas l. a. saint valentin
Mon aimé aime la St Valentin. Moi, je m'en fous. Je ne suis même pas une anti-St Valentin. C'est la grande mode en ce moment de se déclarer "anti-fêtes".
Personne ne vous oblige à fêter le 14 février si vous ne voulez pas. On fête l'amour tous les jours sauf le 14 février, c'est ça? C'est pas ta question qui la fera disparaître.
ton amour
C4EST UNE FETES POUR LES FAUX CULS APRES S4ETRE TROMP2 LE RESTE DE L ANNEE C4EST LE JOUR DU PARDON

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 18th Jan 2019 LOI N°2018 La loi de finances pour 2019 a supprime l?exoneration d?IR et de cotisations sociales de l?avantage en nature relatif aux dons de materiels informatiques entierement amortis. L?administration fiscale vient d?integrer . La loi de finances 2019 a &eacu
  • Comment guérir les hémorroïdes naturellement . Hemorroides : de la crise a l'indisposition ponctuelle decouvrez comment soulager, eviter et prevenir cette pathologie grace aux conseils de vos pharmaciens en ligne.Traitements naturels contre les hemorroides :cataplasmes, bains de siege, tis
  • Apéritif et amuse-bouche saint-valentin 2020 On a deniche quelques idees deco, food et boissons?sur Pinterest?pour faire de vous?la reine de l'apero ! Deco Pour commencer : il faut creer une ambiance. Retrouvez notre selection de recettes aperitif et amuse-bouche saint-valentin 2020 facile
  • Le vieillissement du chat . Meilleure réponse: j'ai eu le même problème avec Cléopatre une chatte adorable de 14 ans , j' ai du la faire piquer aussi, mais je savais qu'elle était malade.Elle avait de l'urée, elle buvait beaucoup maigr
  • Mère intrusive, que dois-je faire? cela fait 3 ans que je suis avec un jeune homme que j'aime et avec qui je m'entends bien, le seul soucis est que ma mère n'est jamais bien loin pour me pourrir mon couple. Elle ne cesse de critiquer mon ami par rapport à son parcours professionnel ( EN SAVOIR
  • Que faire devant1 amour qui veut s'effondré pour votre manque de moyen financier? "s'il vous arrives de vous séparer de quel une que vous aime pour manque suffisant de moyen es ce normal quand dite vous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • A votre avis le charme est t il supérieur à la beauté? "Entre le beau et le charmant y a t il une différence?Merci et bonne journée" EN SAVOIR PLUS
  • Svp c'est urgent que pensez vous de ça? l'élu de mon coeur qui me dit: suite à une grave dispute: tu es trop jeune et fragile pour la vie, trop isolée du monde Sauvage, fille unique la vie c'est autre que ta vie rose.
  • à cause des mouvements féministes! à part Delanoé qui est crédible sur le sujet! qu'en pensez vous citoyens responsables!pauvres petites choses manipulatrices! Il y a des hommes influençables et faux culs qui ont honte d'être misogynes et machos?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les plantes qui font maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article