Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kurt Jones

Kurt Jones

S'engager dans une relation pour oublier quelqu'un d'autre!faux ou juste

Après une dispute avec mon ptit ami avec qui j'ai passé 4ans des plus belles années de ma vie!!un autre mec et à ma disposition il m'aime il m'adore!je suis gentille de nature!!je souffrais de ma dispute!il étais la seule façon pour éssaiyer d'oublier l'autre je lui ai donner un éspoir maintenant après avoir décider ne plus aimer!!lui ma façon d'oublier m'aime plus qu'avant et crois que c'est réciproque!!comment faire pour le larguer ou juste pour le garder comme un simple ami sans le perdre car il compte pour moi!!au secours!à vos clavier!!et merci d'avance!! EN SAVOIR PLUS >>>




Après une dispute avec mon ptit ami avec qui j'ai passé 4ans des plus belles années de ma vie!!un autre mec et à ma disposition il m'aime il m'adore!je souffrais de ma dispute!il étais la seule façon pour éssaiyer d'oublier l'autre je lui ai donner un éspoir maintenant après avoir décider ne plus aimer!!le mec dont je me suis servi pour oublier le premier m'aime plus qu'avant et crois que c'est réciproque!!je suis gentille de nature!!comment faire pour le larguer ou juste pour le garder comme un simple ami sans le perdre car il compte pour moi!!au secours!à vos clavier!!et merci d'avance!!
Le chagrin dû à une rupture, tout le monde l'a vécu. Pleurer de tristesse est un comportement humain sain et légitime. Un deuil amoureux peut durer un moment et Il est important de rester seul pendant quelque temps, pour se faire une idée de la vie sans lui. Dans certains cas, ce peut être plus long.
On ne peut pas parler d'oubli. Il ne suffit pas d'effacer les souvenirs comme tu effaces un tableau noir, afin 'ils n'apparaissent plus. La clé, cest d'acceptater de la rupture.Cela se fera petit à petit.
Il nexiste pas de stratégies miracles pour arrêter davoir mal. La douleur de la séparation fait partie de l'expérience humaine; il est donc parfaitement normal et sain de le ressentir.
Une copine m'a donner un tuyau, que je te donne. Sauf que moi je l'ai légerement transformé à ma sauce.
Ce qu'il faut faire :
Je terecommande de rédiger une lettre dans laquelle tu remerciera ton ex pour les bons moments que vous avez passés ensemble et pour les qualités humaines qu'il a partagé avec toi. Aucune plainte, aucune accusation, pas de "je pleure ton départ" ou " ni de sans toi je ne suis rien", s'il te plaît!!!Rédige cette lettre dans un moment de sérénité et nhésite pas à verser quelques larmes sur le papier. De toutes façons, tu ne postera pas cette lettre : cest un outil de travail pour compléter ton deuil.
Moi, comme j'adore chanter, je fais des chansons et je les chante sur un intrumental et je m'enregistre. Après quand j'écoute, j'ai envie de rigoler car je trouve ça débile, mais je me sens mieux, car je me suis vidée un peu.
J'ai pas de recette miracle, mais si cela peut t'aider. Et aussi, il y a les bons amis, qui t'aideront à passer le cap.
Ah oui, j'oubliais! Deuxième option :
Le sport : Les gens ne le savent pas assez mais la pratique de plusieurs sports est un véritable remède contre la tristesse. Vas-y mollo et intensifie tes pratiques sportives en essayant de varier les activités pour éviter la monotonie.
Tu verras, tu n'oublieras pas ton ex, mais vous tu te sentira mieux dans votre peau.
Désolée, j'ai écrit un vrai roman
il faut que tu discute avec celui qui est avec toi en cet instant si il t'aime vraiment il te comprendra.je suis comme toi je suis avec un garçon alors que j'aime un autre.Je t'avoue que je ne suis pas du tout alaise avec mon nouveau copain
t'aurais du y penser avant.
à présent assume mais pour cela il faut que tu sois honnête avec lui. soit franche avant tout!
bon courage
je trouve qe ton attitude envers lui est dégueulasse et j pense pour lui qu il px avoir mx qe toi car si t l aimer comme un ami t n aurai pas fait c maintenant soit franche avec lui est dt lui qe t px qe lui offrir de l amitié et rn d autre et qe t ai dsler de l avr fait expérer autre chose.Bonne chance qd meme
dis lui simplement que tu ne sais pas ou tu en est en ce moment,et qu'il doit patienter un peu.et entre temps amusez vous comme avant sans.et petit a petit,il trouvra certainement quelqu'un d'autre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Augmentation aiguë de la créatinine chez l'enfant Les taux de creatinine urinaire (creatinurie) et sanguine (creatininemie) sont influences par de nombreux facteurs. Un taux de creatinine elevee peut notamment mettre sur la piste d?une maladie, mais il existe aussi des causes non pathologiques. Le c
  • Calcul biliaire Nous vous invitons a tenir compte des remedes naturels suivants, dont la composition nutritionnelle evite l'apparition des calculs dans la vesicule.Dans cet article, nous allons partager avec vous des solutions saines qui vont vous permettre d&#
  • Bière et régime La biere est generalement associee aux kilos en trop et a la bedaine. Cette boisson a herite d?une bien mauvaise reputation, et pourtant !. Bien evidemment, la consommation repetee de biere represente un apport calorique, mais celui-ci n'est toutefoi
  • est écroulé quand j'ai arrêté d Citations corps et femme ✔ Decouvrez 88 belles phrases parmi des milliers de pensees, et de repliques cultes, et partagez vos propres citations. Question pr les gars: plutot mince ou ronde?. Salam, Tout est dans le titre et j'aimerais savo
  • Pourquoi recontacter son ex au bout de 10 ans? "Bonjour,Il y a 15 quelques jours, j'ai reçu un mail via copain d'avant de mon ex avec qui j'ai vécu une histoire passionnelle pendant 5 ans et depuis notre séparation il y a dix ans plus jamais aucun contact. Il voulait de mes nouvelles disait être " EN SAVOIR PLUS
  • Centre d'interet de ma femme? "elle passe toute la journée dans le travaille elle ne fais pas l'effort de m'appeler durant la journée surtout que nous sommes nouveau marier soit par téléphone soit par SKYPE (j'ai cesser de l'appeler pourquoi que se soit ).ça fait mal au coeur so" EN SAVOIR PLUS
  • Photo a la place des avatars? ceux qui ont des photos ont-ils plus de succé que les autres?
  • Très dur.Voilà g connu 1 amie durant 5 mois elle été en couple mais on sait rapproche. Elle sait trop rapproche de moi et g fini par aussi m attacher comme elle l un l autre. Plein de mots d amour. Elle vit en coloc avec son copain mais c pas la joi Relation couple celibat?
  • , amitié amitié amitié ,? pourquoi parle t'ont d'amitié? alors que par derriére surnoisement des gens vous assassinentcomme certains pseudos , qui ne posséde que la vanité en eux , pour rechercher la gloire et démolir les autres oh la , je déraille cela deviens trop ( toxic)
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi c'est compliqué de construire du logement ? - FROG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article