Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kurt Jones

Kurt Jones

Proverbe , citation ,?

quelles sont vos plus belles phrases, proverbe , citation pour dire à votre chéri que vous l'aimé? EN SAVOIR PLUS >>>




Celles que je fais avec mes mots à moi!!
il faut improviser, sur le champs, la rien.
ce qui brille le plus , ne parles pas. il ce lis dans le regard!
Chéri Doudou , Chéri Doudou, Chéri Doudou , Chéri Doudou,Chéri Doudou , Chéri Doudou,Chéri Doudou , Chéri Doudou,Chéri Doudou , Chéri Doudou,Chéri Doudou , Chéri Doudou,Chéri Doudou , Chéri Doudou,Chéri Doudou , Chéri Doudou,Chéri Doudou , Chéri Doudou,Chéri Doudou , Chéri Doudou,Chéri Doudou , Chéri Doudou,.
Traduction ; tu es là, tu m'entends ; je t'aime tu sais .
pas pour lui dire ke je l'aime mais je dis souvent ça
" ce que femme veut Dieu le veut" hey hey hey ça les tue les mecs ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Identification mycanal impossible
  • J'ai testé l'hypnose pour perdre du poids . Les seances d'hypnose peuvent-elle etre efficace pour perdre du poids? Je vous donne mon avis sur cette technique encore peu connue du grand publique, mais qui peut pourtant sembler efficace, a certaines conditions!.Vous vous aimeriez savoir s
  • Quatre semaines pour perdre du poids Parce que courir pour perdre du poids, ca marche quand on a la bonne methode, je vous donne quelques cles pour oublier les regimes et maigrir durablement!. Passez de . Courir pour maigrir a . Maigrir pour courir. Essayez nos 2 methodes et la contrain
  • Cartouche filtre spa gonflable
  •  
  • Mariage et nationalite? "Je cherche une francaise (ou occidentale) a epouser (mariage blanc contre euros) pour pouvoir demander un passeport francais plus tard. Que ce soit clair, je travaille a l'etranger et n'ai pas l'intention de venir m'installer en France, mais aimerai" EN SAVOIR PLUS
  • Oyez, oyez? Mais oui je suis revenus de ma thérapie, il n'y a pas un once de chauffage la bas et je suis gelée comme une p'tite crotte!Il va falloir plusieurs mois de réparation car le chauffage était a l'eau chaude, ca ne fait rien je continuer au C.L.S.C de m EN SAVOIR
  • Aide a propos de 2 mecs? ba voila en fete depusi qques temps je trouve 2 mecs au collèges assez mignons mais le truc c'est qu'ils sont dans une classe ou il y a que des beaux mecs( et ils sortent qu'avec des "salopes" et moi je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une bomb
  • Parmi nos chères quristes.,? y a t'il des tunisiennes de tunis sur ce site?pour l'amitié biensur EN SAVOIR
  • Hotel ou pas? je suis depuis peu avec ma nouvelle amie et nous avons très envie l'un de l'autre. Un week end à 2 est prévu à evreux où habite mes parents. je ne sais pas si nous devons couché chez parents sachant qu'ils seront là ou si je dois réserver une chamb EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Retraites : une règle…et beaucoup d'exceptions #cdanslair 28.12.2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article